Rechercher
  • Milena Piccoli

Ça y est, je me lance !


Depuis le temps que je parle de créer mon blog... j'attaque ! D'abord, pour conter à mes proches tout ce qui m'arrive en expatriation, ensuite, pour donner quelques trucs de développement personnel -mon activité professionnelle actuelle- et puis, surtout, pour RACONTER, à qui a envie de les lire, les glorieuses et moins glorieuses aventures vécues par ma petite personne !

Je me lance donc et commence par l'évènement du jour :

Etre passée au-dessus de tous mes préjugés quant à l'utilité et l'intérêt pour les autres de me lire.

Avoir cloué le bec aux "mais qu'est-ce qu'ils en ont à faire les autres de ce qui t'arrive !", "quel temps perdu !", "tu ferais mieux de t'occuper de tes enfants !" et autres "tu n'as rien de plus intéressant à faire !".

Et j'en suis RAVIE, heureuse, je ressens un beau, grand "tourniboulis" dans le creux de l'estomac. Le genre de sensation que l'on aimerait éprouver plus souvent et qui finalement ne dépend que de nous : de notre capacité à discerner ce qui nous fait du bien, ce qui nous fait frémir, vibrer, sourire à s'en décrocher la machoire, rire à en pleurer.

Et, sentir partout, dans son coeur, dans son corps, dans ses yeux, le BONHEUR qu'on a de faire ce qui nous plaît, ce qui donne du sens à notre vie, de vivre la vie qu'on vit, la vie qu'on a choisie...

Et ce bonheur, je le ressens LÀ, en ce moment, en vous écrivant. J'ai donc identifié un des éléments qui pourvoit à mon bien-être .

Et une question me vient à l'esprit : vous, si vous deviez identifier un élément qui pourvoit à votre bien-être, quel serait-il?


1 vue0 commentaire

© 2020 par Milena Piccoli Acting & Coaching.